LE LIVRE D'OR

Le 8 novembre 2006

"
2004... Je revenais du Sénégal où j'avais réalisé un reportage sur les Lions de la Teranga. De fait, je suis journaliste sportif et devais couvrir les exploits, la vie et autres incartades des footballeurs sénégalais.
A cette époque j'avais un nouveau contrat journalistique : Roland Garros... Il me fallait de toute urgence dégotter un appart à Paris. Un ami me parla alors d'Emmanuel et de Clémence. Super sympa le couple, disait-il... Ils louaient un appartement à Boulogne, à deux pas de Roland Garros dans les anciennes écuries de Marie Antoinette... Parfait pour moi !
Je rencontrai Emmanuel qui me fit visiter ce qu'il appelait, avec gourmandise, "Piccolo Eden"... Et là, le choc, la surprise... L'appart était meublé avec goût, avait du caractère, plus que cela, du charme... La rue était calme et j'étais à deux pas de Roland Garros...
J'eus alors un vrai coup de coeur pour ce lieu si particulier. A telle enseigne que j'y suis resté bien plus longtemps que prévu. C'est un havre de paix ; Emmanuel, Clémence et leur petit garçon, Jules, sont formidables. Ils se dévouent à chaque instant pour vous.
Aujourd'hui, j'ai dû repartir pour mes activités professionnelles. Mais je garde en moi cette période très heureuse dans un endroit qui ne ressemble à nul autre. Mon seul souhait : que les personnes qui me succèdent connaissent le même bonheur que celui que j'ai vécu là-bas.... "

Louis Bodin